coeur muguet 1er mai 2016

Depuis toujours, le blanc muguet

Qu'il soit en brin ou en brassée

Porte à ceux qui l'ont mérité

Joie, bonheur et prospérité

*****

Précédente publication explicative du 1er mai : ICI

carte-dessin1-mai

1er mai, date du bonheur par excellence, ce n'est pas un hasard si j'avais choisi cette date... il y a 6 ans déjà... pour me lancer dans la blogosphère !

Ce blog, c'est un peu de moi,... ma vie bien chamboulée depuis 7 ans par ce drôle de combat, mes petits plaisirs, mes découvertes, mes bricolages tous azimuts (quand Dame Motivation ne me fait pas défaut), mes coups de coeur et coups de gueule aussi (et j'en ai quelques-uns en réserve...), bref tout ce qui fait ma nouvelle vie !

Cette longévité, c'est à Vous, à votre fidélité, que je la dois. Un immense Merciiiiiii !!!

Alors, à date fétiche, je m'ose à un nouveau blog complètement différent Transe Lucide pour parler en toute simplicité d'Hypnose, une pratique pour laquelle je suis diplômée,  car cette technique souffre d'une mauvaise presse et d'une grande ignorance. C'est pourtant un outil formidable. Vous m'y rejoignez  ICI

Dans le blog La Boutique des Malices de Cathy, dédié à des ventes de créations pour des causes humanitaires, et qui fête ce jour son 1er anniversaire, une nouvelle rubrique pointe le bout de ses perles :  la rubrique Bijoux ICI.

Pour ceux du 44 ou de passage sur Nantes, Les Malices seront exposées (pour la partie cartonnage) en ce joli mois de Mai au Restaurant Daouya, 47 chaussée de la madeleine à Nantes. (expo du lundi 09 au samedi 21 mai, de 15 h à 18 h). Entrée libre. Alors, Pensez à la fête des mères !

Ce mois-ci, un tutoriel de cartonnage : un nécessaire à couture, (avec la possibilité de l'acheter tout fait sur La Boutique ICI), et un tutoriel de carte en scrapbooking (toujours en idée de la fête des mères) et une mise à jour (enfin !) des Pensées et Citations ICI.

Et à l'occasion du 6ème anniversaire des Malices, une bouteille de champagne offerte à tous mes visiteurs, un concours  (ouvert à l'international) vous est proposé pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien !

Une question toute simple, la réponse vaudra participation et les 3 lots seront attribués par un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Comment s'appelle ma petite filleule que je parraine au bout du monde ?

Réponse uniquement en privé en passant par le "contactez l'auteur" (colonne mauve de gauche) ou sur le mail malicesdecathy@yahoo.fr (même destination). Vous avez jusqu'au 31 mai minuit !!

Bonne lecture des post à suivre !

Et je compte sur vous pour diffuser largement ce concours, mais aussi pour me laisser des commentaires directement sur le blog pour me dire ce que vous pensez, ce que vous attendez de mes rubriques... Un blog, c'est une aventure collective !

bouquet muguet

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publications.

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci