Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 330
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2016

Carte magique

cartes fermées

carte magique extérieur

carte magique intérieur

Un soir, Cop'Stéphanie vient toquer à mon facebook....  

(çà nous arrive de bricoler en direct via Facebook interposé !)

Elle voulait que je teste un tutoriel qu'elle venait de réaliser. 

Aussitôt dit, aussitôt partante (et une occasion de ne pas descendre dîner !)

Voici donc mes premiers essais réalisés dans du papier de scrap, un peu fin, mais çà le fait !  

carte love intérieur

Bon, j'avoue sur ce 2ème modèle (la faim ou la fatigue aidant...),

j'ai un peu oublié de perforer les ronds sur les parties extérieures,

ce qui loupe un peu l'idée de départ, mais je l'aime bien quand même...

***

Un tutoriel ?  me direz-vous...

heu... c'est à dire que les 3 suivants sont toujours à l'état de chantier !

projets cartes 

Et puis, surtout, Cop'Stéphanie a réalisé un très bon tutoriel,

qu'elle a mis à disposition sur son blog ICI

Allez lui rendre visite.... et lui souhaiter le 1er anniversaire de son blog !

 

hééééé oui, la Miss, il y a un an, nous étions chez toi à créer ton blog !!

Et moi d'en être promue Marraine officielle...

(je peux être là en 2 mn pour la coupette de champagne...).

Longue vie à ton blog, et émerveille nous vite de nouvelles créas !

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa.
Répondre
Publicité