Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 300
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2016

Juin et la fête des papas ...

Be happy cerné 

Bonne Fête à tous les papas !

Je vous semble peut-être tardive à publier ce mois-ci, "juste" une semaine avant la fête des pères. Ce n'est effectivement pas dans mes habitudes, mais j'ai une bonne excuse !... Je tenais, en effet, à laisser en page d'accueil (tout le temps de leur périple) le post que j'ai fait sur le Défi Jord'Alex (ICI), d'autant qu'il a été mis à la une depuis deux jours par Canalblog, tellement leur exploit est méritant !..

A la une de Canalblog 

(cliquer sur les photos pour les agrandir)

C'est le moins que je puisse faire pour ces deux Jeunes admirables de courage et d'humanité qui, (pour ceux qui n'auraient pas suivi le périple), ont accompli un exploit sportif hors norme, en parcourant + 800 km (soit 20 marathons) l'un en courant, l'autre en VTT avec une remorque de 50 kg, en 15 jours non-stop ! et qui sont arrivés ce soir, dans une grande émotion à Nantes. J'aurai l'occasion de vous en reparler sur le post de juillet...

RESPECT à eux ! Je suis très fière de leur action pour une cause qui me touche particulièrement en tant que Soignante (For Ever Fabien pour les enfants atteints de cancer au CHU de Nantes) et touchée de la confiance qu'ils m'ont accordée pour relayer et les soutenir via mon blog.

arrivée

 

Et le défi de For EVer Fabien de recouvrir un tennis de tennis avec des chèques de 2 € continue !!! Encore besoin de vous pour que le record soit validé dans le Guiness Book ! Il reste très peu de temps pour relever ce défi... C'est ICI.

*****

Retour aux Malices ! Vous trouverez ci-après 3 tutoriels en scrapbooking pour des réalisations adaptées à la fête des pères ! En espérant que vous prendrez plaisir à les réaliser (et venez nous les montrer en photo !)

Et....  tadaammmmmm ! ... c'est aussi le moment de donner les résultats du concours des 6 ans des Malices !

187 participations, dont 179 bonnes réponses et les 3 gagnantes tirées au sort.... avec un petit bonus, vu le nombre de participations ! :, + 2 participantes supplémentaires pourront recevoir un petit lot. Merci de me communiquer vos coordonnées postales en privé : malicesdecathy@yahoo.fr (ou par le "contacter l'auteur dans la colonne de gauche).

1ere : Adeline (numéro 56)

2ème : Stéphanie (numéro 89)

3ème : Hélène (numéro 44)

ainsi que Alexandra (numéro 21) et Giboulée 50 (numéro 1)

*****

Mille mercis pour votre fidélité depuis 6 ans, et à très vite pour un post estival.

coeur fléché

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publications

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à tous!<br /> <br /> les sportifs (surtout), et les autres!<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous proposes!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Publicité