envie de vacances

 

Heureusement que les posts à suivre étaient câlés depuis début juillet, sinon c'était page blanche ce mois-ci sur le blog, pour cause de deux poignets immobilisés dans des attelles (et atrocement douloureux...) depuis 6 semaines (merci l'hôpital pour cette non prise en charge, reportée à la St Glingin !...) et, tant qu'à faire compliqué, je n'ai rien trouvé mieux que de me projeter du Destop (vous savez, le truc qui débouche la tuyauterie !) dans les 2 yeux... ben oui, les deux, c'est bien plus marrant ! (merci l'hôpital et ses urgences de **** d'avoir été aussi nullisimme sur la prise en charge... si, si, je vais tout balancer dès que çà ira mieux...).

Depuis 3 semaines, je joue donc à Michel Polnareff avec mes lunettes noires du matin au soir, et j'alterne douleurs articulaires et douleurs de brûlures ophtalmiques, en ruminant entre mes 4 murs ! Pas même un trempage de gambettes dans la-mer-de-ma-plage-adorée depuis le début de l'été, c'est dire.... Youhouuuu...

Donc, pour faire court, (parce que deux attelles et des lunettes noires devant un ordinateur, avec une perte de 3/10ème... c'est pas top), on se retrouve en septembre pour de nouveaux tutoriels, mais je voulais vous donner sans tarder des nouvelles du défi des chèques de 2 euros de l'association For Ever Fabien, que j'avais relayé ICI.

Voyez par vous-même : le défi est réussi !!! Le terrain de tennis est recouvert par vos chèques (aux dernières nouvelles, le banquier a été mis sous anti-dépresseurs). Merci à tous ceux qui auront relayé et participé. Un bel élan de solidarité comme je les aime !

chèque tennis

Bonne lecture des posts à suivre.

Profitez bien de votre été, bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en prendre.

Et passez au large du destop !!!...

***** 

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publications

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci.