Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 330
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2016

Support à boucles d'oreilles en bâtonnets de glace

porte Bo en bâtonnets

Le tutoriel n'aura pas lieu... faute de perdition des photos de la phase de montage. Il y a des mystères d'appareil photo qui me dépassent !

En même temps, c'est très simple, il suffit de bien regarder la photo, et toutes les configurations de grandeur de bâtonnets sont possibles. Pour ma part, j'ai fait le choix d'en faire un mini, les grands bâtonnets font les montants verticaux, et les petits les barres transversales.

IMG_2058 

Une version XXL peut être envisagée avec.... des abaisse-langues !!. Faut juste convaincre votre médecin de vous en donner quelques-uns !....

 ***** 

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellente idée très sympa. Merci
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> C'est super!<br /> <br /> Certains magasins de loisirs créatifs vendent des abaisse-langues (sous un autre nom!!! LOL!!) !
Répondre
N
Très mignon! Merci à toi. Et surtout du mieux pour tes yeux et tes poignets!
Répondre
Publicité