septembre

Tout un programme, n'est-ce pas ?! ;) ...

Un été de repos forcé en ce qui me concerne, avec 2 poignets immobilisés (pendant deux mois et demi quand même) et les yeux gravement brûlés au Destop depuis la mi-juillet (merci la nullité des urgences !) ... cet été aura été, à mon grand désespoir, synonyme de Farniente forcé dans la pénombre !

Reprise donc en douceur des tutoriels, mais les idées ont germé, des projets pensés, crayonnés, raturés, prêts à être concrétisés. Dès que mes yeux seront cicatrisés, je reprendrai très vite le chemin de la planche de travail de la pièce des malices ! La bidouille me manque !! On commencera par des idées de contenants (tutoriels) pour Halloween (mon titre de "la plus gentille Sorcière du quartier du monde" - ce n'est pas moi qui le dit -  à remettre en jeu !)... Rv mi-octobre !

Bonne rentrée à tous, qu'elle soit faite de bonnes résolutions (ou pas) ! La mienne sera de retrouver dès le mois d'octobre, pour une nouvelle année de spécialisation infirmière, le chemin de l'université pour une 5ème année. Ce qui me fait penser qu'il faut que je prépare mon cartable !... le mal de ventre commence déjà, çà promet... (les enfants, si vous avez des trucs et astuces à me refiler...).

A très vite pour de nouveaux partages, vos idées, vos remarques, vos projets en photos sont toujours les bienvenus...

Bonne lecture des posts à suivre. 

bonne rentrée

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publications

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci