Sorcière-poison

(auto-portrait)

La semaine passée, une nuée de gamins me tombait dessus pour une distribution de bisous bien morveux... je me suis sentie honorée de tant de respect et de politesse...

Jusqu'au moment où la nuée m'a interpellé d'un au-revoir en forme de "A bientôt pour Halloween !".

Ok, les bisous étaient donc stratégiques et intéressés.

Message à cette nouvelle génération, qui ne connaît pas le problème de la dénatalité (du moins dans mon quartier !), si j'en crois le nombre croissant  de visites le 31 (je frise les 100 coups de sonnettes !) : je vous attends de pied ferme bande de sales gosses !!....

Ce mois-ci, vous l'aurez compris, Halloween décliné en proposition de petits tutoriels tout simples, allant du contenant... au balai !

Et toujours, même s'il est moins dans les tons d'Halloween, un focus sur Octobre Rose.

Bonne lecture des posts à suivre, et RV en novembre pour un tutoriel de cartonnage (idée de cadeau de noël oblige) !

sorcière extrait 

31 octobre au soir : Halloween est passé, les petits monstres du quartier aussi...

Fermeture des portes à 21 h 30, avec 173 sales petits morveux au compteur (+/- 3 ou 4, suis pas sure de ne pas en avoir oublié quelques uns au comptage) ! 
Mention spéciale à la jolie petite Zoé, 3 ans, (qui voulait me transformer en grenouille) venue du Centre Ville avec sa maman !
Ma réputation gagne toute la commune ! Bravo les gosses ! Vous avez été géniaux  On a pété le record !!!!!
Note personnelle : partir en voyage à l'étranger le 31 octobre 2017 

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publications