Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2016

Ballotin de bonbons d'Halloween

ballotin halloween happy

 (création)

IMG_3093

(cliquer sur les photos pour les agrandir)

Je vous fournis ci-après, le gabarit que vous pourrez imprimer et reproduire sur de la cartonnette, pour réaliser ce ballotin. Il vous suffira de le découper en deux exemplaires et de les coller par le centre. Tout simplement...

IMG_2961

gabarit

 

Tamp Hallow

 

cliquer => enregistrer => imprimer

(en cas de problème, je vous envoie le gabarit par mail sur simple indication en commentaire ci-dessous,

 pas besoin d'indiquer votre mail)

 ballotin halloween poisonballotin halloween happy fond noir 

bonbons

vue groupe

La version de Noel est visible ICI

 

sorcière-happy 

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité