Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2016

Jamais la haine ne cesse par la haine (Bouddha)

cons de Coluche

Un Edito, une fois n'est pas coutume, un peu sombre ce mois-ci...

Certains y verront la conclusion d'une semaine très éprouvante pour avoir voulu rendre service à une SDF, qui s'est révélé être une grande malade psychiatrique manipulatrice...

D'autres, un Hommage aux victimes du terrorisme aveugle qui a endeuillé notre pays il y a tout juste un an...

Et n'oubliez pas que Novembre est le mois sans Tabac... et que l'hypnose peut être une grande aide pour arrêter de fumer !

*****

Bonne lecture des posts à suivre et à très vite, début décembre, pour mettre un peu de paillettes dans les coeurs et dans les tutoriels !!!

A noter des promos sur la Boutique des Malices du 15 au 30 novembre.... => c'est par ICI

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publications

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens d'acheter un livre sur Coluche! Dessins de Ph. Lorin!
Répondre
Publicité