Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 322
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2017

Meilleurs voeux pour la Nouvelle Année !

voeux 2017

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir

et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

Je vous souhaite surtout d'être Vous, fier de l'être et Heureux,

car le bonheur est notre destin véritable.

(Jacques Brel, 1er janvier 1968)

 

voeux 2017 coeurs

A titre personnel, je vous souhaite que l'année 2017 vous soit belle, douce et inondée de lumière, même si elle n’est qu’une toute petite lueur au bout du tunnel.

Je vous souhaite de profiter des petits bonheurs de la vie, même tout petits, à tout instant, en toute circonstance.

Que vous soyez lecteur de mon blog à partir de France,

mais aussi d'Albanie, Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Andorre, Arabie Saoudite , Argentine, Arménie, Australie, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bénin, Bolivie, Bosnie-Herzegovine, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Congo, Corée, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Croatie, Danemark, Djibouti, Egypte, Emirats Arabes Unis, Equateur, Espagne, Etats-Unis, Finlande, Gabon, Ghana, Grèce, Guadeloupe, Guinée, Guyane Française, Haïti, Hong-Kong, Hongrie, Ile Maurice, Iles Vierges Britanniques, Inde, Indonésie, Irak, Irlande,  Israël, Italie, Jamahiria arabe lybienne, Japon, Jordanie, Kenya, Kirghizistan, La Réunion, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Madagascar, Malaisie, Mali, Maldives, Malte, Maroc, Martinique, Mauritanie, Mexique, Monaco, Niger, Norvège, Nouvelle Calédonie, Nouvelle Zélande, Oman, Pays-Bas, Pérou, Philippines, Pologne, Polynésie Française, Porto Rico, Portugal, Qatar, République Arabe Syrienne, République de Corée, République de Moldova, République Dominicaine, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Russie, Rwanda, St Pierre-et-Miquelon, Sénégal, Seychelles, Sierra Léone, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Soudan, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Ukraine, Vanuatu, Vénézuela, Vietnam, Wallis et Futuna                                                   

(source : Statistiques de mon blog selon Canalblog)

Acceptez mes meilleurs voeux.

Chacun de vous y mettra ce qui lui paraîtra le plus important...

tout simplement. 

voeux 2017 souhaits

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi également et surtout bonne santé. Merci pour tous tes partages.
Répondre
K
Merci de tes Vœux Cathy. En retour reçois les miens non moins sincères. J'ai beaucoup apprécié ce texte de Jacques Brel. <br /> <br /> Prends soin de toi surtout. <br /> <br /> À bientôt le plaisir de se revoir. <br /> <br /> <br /> <br /> Kate
Répondre
M
Je suis désolée des relances à répétition de publication de ce post que vous recevez dans vos mails depuis hier...<br /> <br /> Je n'en suis pas responsable. Il doit s'agir d'un bug de l'hébergeur Canalblog.<br /> <br /> En espérant que les Abonnés ne seront pas importunés trop longtemps dans leurs mails...<br /> <br /> Belle journée à tous :)
Répondre
Publicité