Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 692 781
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 février 2017

Joyeuse fête de St Valentin

amoureux de Peynet

Parce que la Saint Valentin, ce n'est pas que l'amour entre deux personnes, 

mais aussi l'amour des autres, l'amour de son prochain.... au quotidien !

Aimez-vous en toute circonstance, prenez soin des autres et...

Bonne Saint-Valentin à tous !

*****

Je m'étais pourtant promis de faire plein de jolies choses en tutoriel à cette occasion... mais la vie (parfois difficile et semée d'épreuves...) me retient loin de ma pièce à malices depuis quelques semaines...

J'ai eu quand même des remords (on ne se refait pas !) alors, je vous ai réalisé, en moins de 2 h chrono ce midi un tutoriel de petite boîte en coeur pour les acharnées du cartonnage. Pardon pour les autres, mais je ne doute pas que vous trouverez de très bons tutos chez les cop' bloggueuses...

Je vais faire du réchauffé de mon propre blog, une fois n'est pas coutume en vous mettant quelques liens d'articles et de créas anciennes sur le thème.

Valentin et Valentine en Feutrine ICI

Composition florale ICI        ET une autre ICI   OU encore  ICI

Histoire de la St Valentin ICI

Et pour me faire pardonner, je mets en jeu la boite coeur que j'ai réalisée ce midi et qui fait l'objet du tutoriel à lire après ce post. Il vous suffit de laisser un commentaire de participation sous le tutoriel suivant, et si possible (ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours sympa le partage n'est-ce pas) de partager le post du tutoriel sur les réseaux sociaux.

Allez, go, vous avez jusqu'à dimanche prochain (19) minuit.

*****

L'amour, ce n'est pas faire des choses extraordinaires, héroïques,

 mais de faire des choses ordinaires avec tendresse

Jean Vanier

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publication

12670848_476953225825178_1436033964172340257_n

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, la St Valentin, c'est la fête de l'Amour, avec un grand A, celui de son prochain :)
Répondre
G
Merci pour le réchauffé!! LOL!! <br /> <br /> Un plaisir de relire!
Répondre
Publicité