Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 300
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2017

Joyeuses Pâques 2017 !

joyeuses-paques-2

Pas en grêve, mais consignes du chirurgien oblige, abstention totale de bricolages (et pas que !) pour le mois ! Tout le mois, si, si, il a dit !!  (raaaaaa.... que c'est difficile !)

main

Donc, pas de nouveaux tutos (mais j'y travaille dans ma tête ! çà, le chirurgien ne peut pas vérifier !!...) et RV le 1er mai pour l'anniversaire des Malices. Surprises à l'appui...

En attendant, je vous mets les liens d'articles (le fameux "réchauffé du blog") qui peuvent vous donner, je l'espère, des idées pour vos tables de Pâques !

Composition florale de Pâques ICI  et ICI et ICI

Tasse et Mug ICI

Pliage de serviettes ICI et ICI

Boite berlingot pour glisser des chocolats ICI

Grand oeuf de Pâques ICI (si vous avez du temps et beaucoup de cartons à recycler !!...)

Je termine par un focus sur un appel de crowdfunding (participation financière à un projet) qui me tient à coeur car je connais cette personne, très méritante dans le commerce de restauration qu'elle a mis en place et qu'elle gère seule d'une main de maître. Elle a besoin de fonds pour étendre son activité et former un apprenti. Elle veut aussi en faire un lieu d'échanges et de partages. Les Malices de Cathy ont d'ailleurs déjà participé à cette aventure en période de Noel.

C'est une personne formidable, devenue une amie, et chez qui je ne manque pas d'aller déjeuner avec gourmandise (tout est fait maison !) chaque fois que je vais à Nantes (en y amenant ma promo universitaire tous les mois depuis la rentrée !).

Merci à tous ceux qui voudront bien relayer son appel sur leurs réseaux sociaux, et participer même de 5 ou 10 € (ou plus, hein...). La solidarité et le partage.... mots qui m'animeront toujours !!  Il reste très peu de jours  pour atteindre l'objectif ! Pour connaître le projet du Daouya et participer, c'est ICI

Bonnes fêtes de Pâques si cette fête fait partie de votre confession, bon week end à tous ! et RV le 1er mai !!!!.... 

oeufs

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publication

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Faut écouter la médecine!!!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Belle Fête de Pâques!<br /> <br /> Merci pour le rappel des liens!
Répondre
E
tu dois être handicapée comment as tu fait ça amitiés evelyne
Répondre
N
Du mieux à toi ! Bonnes fêtes de pâques !
Répondre
Publicité