muguet et coccinnelle

L'aventure a démarré il y a tout juste pile-poil 7 ans !

7 ans de malices, 7 ans de partages, 7 ans de rencontres...

et.... le passage à 300 000 visiteurs !! (paillettes dans mes yeux, et joie dans mon coeur).

Merci à Vous !!!!!!!!

7 ans est, parait-il, l'âge de raison. Ceux qui me connaissent diront que je ne sais pas être raisonnable !... Alors, je continuerais bien encore un peu, avec vous, à bricoler, partager, m'amuser, créer... (râler parfois aussi !)...

...si vous voulez bien me suivre ?!

A tout anniversaire, son concours. Celui de cette année fera appel à votre observation. 

Vous avez jusqu'au 20 mai (minuit), date de la prochaine parution (ben oui, faut bien remettre des tutos, sinon vous allez râler...) pour répondre à cette question, par le "contactez l'auteur" (colonne mauve) ou  sur l'adresse mail suivante : cathylamalice@gmail.com

Quelle est la nouveauté des Malices en ce 1er mai ?

Une seule réponse autorisée, et...

3 lots à gagner au tirage au sort parmi les bonnes réponses : une boîte à bijoux, un étui à passeports ou un lot de petits embellissements de scrap.

Allez, top, c'est partiiiiiiiiiii !!!! (et rien ne vous empêche de laisser un petit mot en commentaire avant de sortir, hein..., l'occasion de me dire ce que vous aimeriez bien trouver en parution ces prochains mois)

Très bon 1er mai à tous !... et Bonne chance....

                                                                                               Malicieusement,

                                                                                                      Cathy

Rappel du fonctionnement de ce blog :

Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publication

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci