Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 692 781
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2017

Idées de créa pour la fête des mères et pas que ...

cadeau malices

 

Je le trouvais bien sympathique ce chirurgien... jusqu'à ce qu'il me dise la semaine passée : "vous gardez encore votre attelle un mois, et surtout pas de jardinage, pas de bricolage".... Soupirs dépités en réponse....

Bon, yapluka lui obéir (enfin presque pour la durée...). 

Je vais donc vous donner le lien de créas en tutoriels déjà existants sur le blog, histoire de trouver, peut-être, votre idée de créa pour la fête des mères ! 

Et puis, nous avions RV pour le résultat du concours !... si, si, 12 d'entre vous ont trouvé, oui, seulement 12....

Bonnes créations, et n'oubliez pas que vous pouvez les publier ici !

A très vite.

                                                                                                   Cathy

Art Floral

Composition de gerberas sur tige ICI     Petite composition individuelle ICI

Composition Arum-citrons ICI    Just like a rose ICI   Centre de table à fleurs uniques ICI

Mini Compo de roses ICI    Composition Chloé ICI    Composition Harmonie ICI

 

Cartonnage

Petite boîte en coeur ICI       Etui à billets de voyage et passeport ICI

Boite à couture cubique ICI     Le lutrin ICI      Répertoire alphabétique ICI 

album-photos de poche ICI     Porte bloc-notes ICI      et ma fameuse mini-corbeille Boléro ICI

 

Scrapbooking

Boîte en croix ICI     Carte déroulante à 4 branches ICI     Tasse et mug ICI 

Carte à paquets-cadeau en relief ICI     Carte Sac à main ICI     Carte coulissante ICI 

 

Créations simples, réalisables par des enfants

Support à boucles d'oreille en bâtonnets ICI        Porte-cadre photos ICI

Fleur en FIMO         Supports à post-it ICI

*****

Pour terminer, un petit clin d'oeil à ma filleule du bout du monde qui fête aujourd'hui ses 10 ans ! Voici notre histoire  ICI

Elle est ma raison de La boutique des Malices ICI

*****

Les résultats du concours de l'anniversaire du blog des Malices de Cathy sont :

1ere : Christiane L. (59)       2ème : Laetitia M. (56)          3ème : Joelle T. (74)

Félicitations Mesdames, j'attends vos adresses postales par mail ! Et merci à toutes pour votre participation, 248 réponses, très fantaisistes parfois, mais m'ayant fait bien rire devant mon écran.

Ah oui !... la réponse... La nouveauté du blog le 1er mai 2017 était là !..... ICI      tout simplement !

RV début juin, pour préparer des idées de déco mariage !!

*****

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publications

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces idées!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ta filleule du bout du monde!
Répondre
Publicité