anneau isolé

J'avais déjà vécu une aventure loufoque avec ce magasin, en leur créant en freestyle un oeuf de pâques géant... l'aventure est racontée ICI ...

Visiblement un bon moment pour l'équipe, puisqu'ils m'ont demandé de créer sur le thème du Seigneur des Anneaux (promotion à assurer pour la sortie du DVD en magasin).

Le hic, car forcément y'avait un hic...  je n'avais jamais regardé le Seigneur des Anneaux (ni Titanic non plus d'ailleurs... et non, je ne vis pas sur une île sans électricité, mais c'est ainsi...). Récupération express de mon inculture cinématographique avant de leur proposer deux éléments de décoration à réaliser en équipe (bon, j'ai perdu quelques paires de bras en cours d'aventure, faute à trop de boulot, mais l'aventure est restée collective).

1ere créa : faire le fameux anneau !!! (oupssss, dans quelle galère, je me suis encore fourrée....).

Le rayon vidéo étant à l'origine de la demande, l'un des animateurs du rayon a dû payer de son vélo ! non mais... (enfin, rien ne prouve que la roue provienne de son vélo à lui...).

SAM_0326 

Pour avoir une base de départ, j'ai choisi de partir d'une roue de vélo, 

à laquelle nous avons retiré les rayons 

SAM_0331 

avant d'inclure définitivement le cercle isolé à l'intérieur de l'emballage carton

SAM_0335

SAM_0342 

du carton, à l'extérieur, du carton à l'intérieur...

SAM_0369 

et on scotche le tout avec du ruban kraft autocollant 

SAM_0384SAM_0386

SAM_0391

petit voyage jusqu'à la maison pour avancer dans les travaux de peinture en extérieur

après avoir bien recouvert avec du papier kraft fixé à la colle à tapisserie

SAM_0393 

sous-couche de Gesso, et bombe (plusieurs bombes) couleur or !

SAM_0394

anneau isolé2

 

Le mois prochain, je vous montre la 2ème réalisation.... l'épée !!!

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publications

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci