Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2017

L'épée XXL du Seigneur des Anneaux

épée isolée 

Après l'oeuf de Pâques XXL visible ICI , le magasin de loisirs culturels, visiblement pas lassé de mes loufoqueries, m'avait demandé des créas en lien avec le Seigneur des Anneaux (que je n'avais jamais vu, soi-dit au passage...).

Après l'Anneau du Hobbit ICI, voici donc comme promis la 2ème créa...   

SAM_0343SAM_0345SAM_0346 

Pour ce faire, j'avais bénéficié d'un modèle grand luxe :

de véritables épées appartenant à l'une des animatrices du magasin !

 SAM_0353

Ce qui m'a permis de décalquer le gabarit grandeur réelle !!

SAM_0356

Plusieurs épaisseurs de cartons collées entre elles puis découpées à la scie sauteuse...

SAM_0364

Et voici donc ma proposition... 

SAM_0360

SAM_0366 

SAM_0396 SAM_0398 

Une petite épée de poing a rejoint la galerie pour l'expo-vente des DVD (oui, je sais, je suis trop généreuse... mais quand on aime - le carton - on ne compte pas !)

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'épée est moins spectaculaire que l'anneau !<br /> <br /> Mais elle est superbe!<br /> <br /> Normal d'avoir les 2 notifications en même temps???
Répondre
Publicité