oeuf de pâques

Pour les raisons que j'avais déjà explicitées en décembre dernier, et pour la première fois en presque 8 années d'existence et de publications mensuelles, je mets le blog en semi-pause (c'est-à-dire que je ne publie plus provisoirement mais que je réponds toujours, dans la mesure de mes disponibilités, à vos demandes de tutoriels, gabarits, etc... qui me sont faites en commentaire ou mail : oui, je sais... j'ai du retard, que je rattrape ce WE, promis, juré).

Pour ceux qui n'ont pas l'envie ou le temps d'aller fureter dans les anciennes publications, je vous laisse (re)découvrir quelques précédentes publications, où vous trouverez peut-être d'anciens tutoriels scrap, art floral ou cartonnage à réaliser pour votre table de Pâques, en attendant de nouveaux partages.

Vous pouvez adapter (facile et rapide) le marque place avec boite de chocolat aux couleurs de Pâques ICI  ou cet autre modèle ICI

Réaliser une Composition florale de Pâques ICI  et ICI et ICI

Offrir des chocolats dans une Tasse ou un Mug ICI

Faire un pliage de serviettes ICI et ICI

Créer une Boite berlingot (très facile et très rapide) pour glisser des chocolats ICI

Vous arracher les cheveux (pour ceux qui en ont encore) à réaliser un Grand oeuf de Pâques ICI (si vous avez prévu de faire nuit blanche et beaucoup de cartons à recycler !!...)

Selon votre confession, Très belles fêtes de Pâques. Très beau week-end à tous.

A très bientôt.

                                                                                   Cathy

 

poussin

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. Certains d'entre vous vont donc être supprimés après ce message, merci de vous réinscrire en non-anonyme (votre adresse mail ne sera connue que de moi-même et n'est transmise à personne).

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publications.

 

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci