Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2018

Roses de papier en spirale

roses de papier2

Comment réaliser, sans matériel spécifique, une jolie rose en relief... ? Les images à venir suffisent à comprendre !!

IMG_1330IMG_1334

IMG_1335IMG_1338

rose spiralée 

Pour les finitions, j'ai juste encré le bord des roses, voilà, voiloù...

roses de papier

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien sympa!A garder !merci
Répondre
M
Merci pour ce joli partage. Bonne soirée
Répondre
G
Bien jolies ces roses!<br /> <br /> Merci!
Répondre
Publicité