Poisson-d-avril

Oupsssss, il était temps de publier !!

Même pas eu le temps, cette année, de faire mon traditionnel poisson d'avril (à la plus grande joie de mes cop's qui tombent dans le panneau à chaque fois, et pourtant, c'est en général du lourd mes poissons d'avril...) ... alors, des tuto, même pas en rêve !...

Quoi que... j'ai improvisé un petit quelque chose, que je partage avec vous, en posts à suivre.

Et surtout... je vous donne RV mardi ! oui, oui...

Mardi 1er mai !!

tic... tac... soyez au RV !!! 

PS : théoriquement, je suis à jour de toutes les demandes (tutoriels et divers). Si, toutefois, je vous avais oublié, n'hésitez pas à me relancer ! malicesdecathy@yahoo.fr ou en commentaire sous l'article correspondant.

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. Certains d'entre vous vont donc être supprimés après ce message, merci de vous réinscrire en non-anonyme (votre adresse mail ne sera connue que de moi-même et n'est transmise à personne).

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publications.

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci