1er mai blog muguet

1er Mai, jour de chance et aussi anniversaire des Malices, qui souffle ses 8 bougies.

Fidèle à la tradition, un petit concours, ouvert à l'international, pour fêter ce nouvel anniversaire sur la blogosphère et, surtout, vous remercier de votre fidélité.

8 ans... 8 cadeaux ! tous différents... 

Une règle simple (et une participation possible aux 3 catégories) :

- 2 cadeaux pour les abonné(e)s à la newsletter. Pour privilégier les vrais abonnés (pas ceux qui s'abonneront aujourd'hui, juste pour le concours), le tirage au sort vient d'être fait avant la parution du post du jour. Les noms seront communiqués à la fin du concours.

- 1 cadeau, par tirage au sort, parmi ceux qui relayeront le concours sur leur réseau social, en mode public, et me communiqueront le lien (soit en commentaire en bas de l'article, soit par mail). Mais rien ne vous empêche de relayer le concours de façon désintéressée, hein... ;) 

- il reste donc 5 cadeaux pour la chasse au trésor, ou plutôt la chasse à la carte ! 

En effet, 5 cartes (comme celle qui figure ci-après) ont été glissées dans les parutions de ces 8 années passées avec vous.

Carte des malices

A vous de les retrouver, de noter les date de parution et  titre des 5 articles, et de me les communiquer uniquement par mail "malicesdecathy@yahoo.fr" ou en cliquant dans la colonne mauve à gauche "contactez l'auteur" (cela revient au même), la réponse tombera dans le mail des Malices. Vous recevrez alors un numéro de participation, qui servira au tirage au sort parmi les bonnes réponses complètes.

Pas de réponse en commentaire direct, elle sera immédiatement effacée et votre participation annulée.

Vous pouvez aussi laisser une trace de votre passage, ici, en commentaire, et profiter de l'occasion pour émettre vos souhaits de tutoriels, de catégories, etc...

Pour le concours des 8 ans, vous avez jusqu'au samedi 26 MAI minuit. Bonne chance à tous ! 

Merci à tous pour votre fidélité, vos encouragements, vos partages. 

Et bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent.

                                     Malicieusement,

                                                                    Cathy

1er mai en tableaux

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. Certains d'entre vous vont donc être supprimés après ce message, merci de vous réinscrire en non-anonyme (votre adresse mail ne sera connue que de moi-même et n'est transmise à personne).

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publications.

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci