Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 692 781
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2018

Blog en pause

ruban-noir-deuil

 

 

Blog en pause.

Merci de votre compréhension.

En mémoire... ICI

(je continuerai à répondre à vos questions et demandes de gabarit en mode privé dans les prochains jours)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Cathy. Je crois comprendre que ta maman est partie pour ne plus souffrir. Je sais combien cela fait mal, car une maman on n’en a qu’une, même si parfois les relations ont été compliquées. De tout cœur avec toi. Pense à te reposer maintenant. Je t’embrasse. <br /> <br /> Kate
Répondre
S
Je vous souhaite un grand courage et vous adresse toutes mes pensées.
Répondre
N
Bon courage à toi ! "Je suis dans le coeur de ceux qui se souviendront..."
Répondre
Publicité