Ha1

Pour la première fois depuis neuf ans, je vais abandonner mon titre de sorcière la plus cool du quartier... 

En effet, pour la première fois depuis que je joue le jeu d'Halloween dans ma nouvelle maison, je n'ai rien préparé (en mode cadeau individuel) pour ces sales petits morveux qui vont venir user ma sonnette le 31... aïe, aïe, aïe... je joue avec le feu... de m'attirer un mauvais sort et je joue surtout mon titre de sorcière la plus sympa du quartier... mais bon, les choses sont ainsi cette année.

Je vais essayer de m'en sortir autrement, en faisant une mise en scène devant la porte et en créant une boîte collective à bonbons... l'idée étant de leur faire piocher à l'aveugle, avec leur petite mimine, dans une boîte et d'en retirer 3 bonbons (sous peine de mauvais sort si la consigne n'est pas respectée). Pour l'instant, voilà le degré d'avancement du projet (oui, je sais... nous sommes dimanche soir et c'est pour mercredi...) ! 

boite à bonbons

En attendant, je vous remets ici les liens de mes propositions de créations individuelles des années précédentes si çà peut vous donner des idées (deux jours à les occuper avec un froid sibérien...).

Fantôme d'Halloween (mon préféré) ICI

Cercueil-bonbons d'Halloween ICI

Ballotin de bonbons d'Halloween ICI

Citrouille-bonbons (mon 2ème préféré) ICI

Verre à bonbons d'Halloween ICI

Ballotin bicolore d'Halloween ICI

Et promis-juré, je vous montre la photo de la boite à bonbons devant la porte le 31 !

PS : je me dis que çà pourrait être rigolo (enfin, çà dépend pour qui...) de mettre d'autres choses à toucher (à l'aveugle) que les bonbons dans la boite (ne comptez pas sur moi pour y mettre des araignées en plastique, noonnnnn !!! beurkkkkkkk !). Je vous laisse me donner vos idées sadiques en commentaire.

Et joyeux Halloween à tous.

 

Ha3

 

PS 2 : le changement d'opérateur téléphonique a été catastrophique, donc plus d'internet pendant des semaines, donc très en retard pour répondre à vos demandes par mail (déjà en souffrance depuis cet été). Promis, juré, je ne me couche pas de la semaine tant que je n'ai pas rattrapé mon retard... MERCI pour votre compréhension.

 PS 3 : pensez bien à cocher OUI sur "Recevoir des messages " pour recevoir automatiquement mes parutions.

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci