Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 158
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2018

Joyeux affreux Halloween à tous !

Halloween 2018 

(cliquer sur les photos pour les agrandir)

boite halloween 2018

(création)

 

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Jolie deco!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Toujours aussi inventive et douée, à ce que je vois : bravo ! Chez nous, Halloween ne semble pas beaucoup fêtée non plus... il faut dire qu'avec toutes ces résidences sécurisées, il n'est pas évident pour les gamins d'accéder ne serait-ce qu'aux interphones !... A bientôt Cathy !
Répondre
G
Chouette déco!<br /> <br /> Ma boite à bonbons est restée pleine!!<br /> <br /> Pas de visites!
Répondre
Publicité