Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2018

Un petit tour et puis s'en va...

Juste un petit mot pour vous informer qu'il n'y aura pas de publication ce mois-ci.

Par-contre, je me mets à jour des cadeaux de concours non envoyés pour l'anniversaire du blog, pour cause de décès de ma maman à cette période là et je continue à rattraper le retard dans mes réponses à vos mails et demandes de gabarits. Vous devriez tous avoir une réponse avant la mi-décembre, si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à me recontacter.

Merci de votre compréhension. 

je feme qq jours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité