Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 232
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2019

Voeux 2019

servez vous voeux

Sorry, le post du Nouvel An était câlé pour parution depuis 15 jours, mais mes petits doigts (ou ma tête...) ont oublié de valider le partage !

Merci à Aline, fidèle depuis le début, de s'être inquiétée des toiles d'araignée qui commençaient à envahir le blog... 

 

Que vous soyez lecteur de France,

mais aussi d'Albanie, Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Andorre, Arabie Saoudite , Argentine, Arménie, Australie, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bénin, Bolivie, Bosnie-Herzegovine, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Cambodge, Cameroun, Canada, Chili, Chine, Chypre, Congo, Corée, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Danemark, Djibouti, Egypte, Emirats Arabes Unis, Equateur, Espagne, Etats-Unis, Finlande, Gabon, Ghana, Grèce, Guadeloupe, Guinée, Guyane Française, Haïti, Hong-Kong, Hongrie, Ile Maurice, Iles Vierges Britanniques, Inde, Indonésie, Irak, Irlande,  Israël, Italie, Jamahiria arabe lybienne, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, La Réunion, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Madagascar, Malaisie, Mali, Maldives, Malte, Maroc, Martinique, Mauritanie, Mexique, Monaco, Niger, Norvège, Nouvelle Calédonie, Nouvelle Zélande, Oman, Pays-Bas, Pérou, Philippines, Pologne, Polynésie Française, Porto Rico, Portugal, Qatar, République Arabe Syrienne, République de Corée, République de Moldova, République Dominicaine, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Russie, Rwanda, St Pierre-et-Miquelon, Sénégal, Seychelles, Sierra Léone, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Soudan, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Ukraine, Vanuatu, Vénézuela, Vietnam, Wallis et Futuna                                                   

(source : Statistiques de mon blog selon Canalblog)

Acceptez mes meilleurs voeux. Chacun de vous y mettra ce qui lui paraîtra le plus important... tout simplement. 

Je vous souhaite de réaliser vos rêves et vos passions.

Je vous souhaite d'aimer et d'être aimé.

Je vous souhaite  la santé, car elle est un bien trop précieux, négligé trop souvent...

Je vous souhaite de profiter des petits bonheurs de la vie, même tout petits, à tout instant, en toute circonstance.

Je vous souhaite que l'année 2019 vous soit belle, douce et inondée de lumière.

Bonne année multilangues_LI 

 

Pour ma part, je retrouve doucement la motivation et  le chemin de la pièce à Malices, et encore quelques mails de retard pour répondre à toutes vos demandes, mais tout va vite rentrer dans l'ordre.  Ca fait partie de mes bonnes résolutions 2019 !... Merci de votre fidélité au blog.

image muguet 

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. Certains d'entre vous vont donc être supprimés après ce message, merci de vous réinscrire en non-anonyme (votre adresse mail ne sera connue que de moi-même et n'est transmise à personne).

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" .Et (facultatif, car je les pratique très peu) " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publications.

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le tout nous va très bien...👍👏💋
Répondre
D
Si tu le veux bien, je prendrais la santé, en en laissant pour les autres bien évidemment.<br /> <br /> Meilleurs vœux à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Dommage d'avoir oublié un si joli message, Cathy, mais tu es pardonnée, bien sûr. Excellente année à toi, et à ceux que tu aimes (ils sont nombreux, je n'en doute pas).<br /> <br /> A bientôt sur ton blog, bon pied bon œil… et, qui sait, peut-être à un de ces jours en chair et en os ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Meilleurs vœux à toi. Et comme tu le dis si bien il faut profiter au quotidien des petits bonheurs que la vie nous offre. <br /> <br /> Bien à toi. Prends soin de toi <br /> <br /> Kate
Répondre
M
Superbes vœux que l'on peut offrir toute l'année. Un grand merci à vous.
Répondre
Publicité