Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 372
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2023

Voeux 2023

2023B

Meilleurs voeux à tous.

En espérant que cette Nouvelle Année me permette enfin de revenir plus régulièrement sur ce blog. 

Les dernières années ayant été très difficiles en terme de disponibilité, entre l'aidance familiale totale pour chacun de mes deux parents, pour les accompagner à domicile, comme ils le souhaitaient, jusqu'à leur fin de vie...

Et cette année 2020 sur le front du Covid, et ce de façon intensive...

Prenez soin de Vous. Merci pour votre fidélité, et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité