Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 351
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Charte de ce Blog

Créer prend du temps et de l'énergie...

Merci de respecter mon travail et de ne pas proclamer mes créations comme étant les vôtres.

Ne pas effacer ou modifier ma signature si elle figure sur une image.

Merci de ne laisser que des messages courtois, sans grossièreté, afin que ce blog reste uniquement une source de plaisir, de partage et d'échange pour tous.

Les images présentes sur ce site sont, à ma connaissance, libres d'utilisation ou déposées avec l'accord de l'auteur. Si malgré ma vigilance, l'une d'entre elles devait vous appartenir, merci de me le signaler. Je rajouterai un lien vers le site à son créateur, je le citerai ou je retirerai l'image...

En partant, laissez une petite trace de votre passage : quelques mots, un petit commentaire, une suggestion,  toute manifestation de votre part me fera plaisir et permettra l'épanouissement de ce blog.

Merci et bonne visite à tous...

   ... et revenez aussi souvent que vous voulez !

                                                                         51682272_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'admire beaucoup le cartonnage j'aimerai fare les corbeilles bolero serit-il possible d'avoir les gabarits <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
C
Me voilà arrivée jusqu ici! Bon j ai pas tout lu dans le détail... Mais Ca me donne un petit aperçu de tout ce que tu as fait et dit jusqu a présent.<br /> Tu fais de super belles choses!!<br /> J ai pas laisse de com parce que c est assez galère sans adsl mais Ca va bientôt s arranger.<br /> J ai bien aime tes tableaux, ceux qui sont dans les tons roses.<br /> Et puis j ai bien aime aussi le règlement sur les loisirs créatifs!! LOL<br /> Sinon cote cartonnage dis donc c est beau ce que tu fais!! Bravo.<br /> Le cote secourisme j ai pas lu car trop long mais j y reviendrai car je me suis toujours dit que ce serait bien de savoir comment faire... Ca peut être utile c est vrai et pas assez de gens n y pensent moi la première...<br /> Le cote maladie, puisqu on ne peut pas faire semblant et que c est vrai que ce n est pas toujours facile d' avoir la bonne attitude, je te laisse l opportunité pour toi de m en parler si tu en as envie en sachant comme je t ai dit que je suis la pour les coups de blues si tu veux, pour l écoute et le soutien.<br /> Ca risque d' être plus long pour toi si tu veux aller jusqu au bout de mon blog car en aout Ca fera 5 ans que je l ai commence... Mais tu viens quand tu veux!<br /> En attendant, je suis bien contente de commencer ce petit projet de binôme avec toi... Je pense qu on a pas mal de papotages en perspective!! LOL j espère que Ca va te motiver pour tes créations!<br /> Bisous bon week end!<br /> Corinne
Répondre
Publicité