Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 581
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2010

Cadeaux

Pour le 1er mois du blog...

j'avais décidé de faire un tirage au sort parmi les messages laissés...

Et puis, zut !... c'est comme chez Jacques Martin, tout le monde a gagné !!!

Voilà donc, la photo-souvenir avant envoi des colis...

Parmi les lauréats, il y avait mes blogueuses chouchous : Bulles de rêve (Dans mes bulles), Mariska (Les créas de Mariska) et Jess (Poka Fantaisie). Allez donc leur rendre une petite visite... Bisous les filles.

cadeaux1mois_c

lot_coeurs

cadeaux1mois_b

Pour la 500ème...

Métisse m'a fait l'amitié de débarquer 500ème sur mon blog, nombre symbolique pour lequel j'avais décidé de faire un petit clin d'oeil en bricolage. Après lui avoir juste demandé de m'aider pour ses goûts, mais sans rien lui dévoiler, voici ce que je lui ai envoyé (que) mi-août... Et oui, si les 500 visites ont été atteintes en 5 semaines, (et j'en suis la première surprise !),  cela m'a  pris un peu plus de  temps que prévu pour tenir parole, mais avec une épaule faisant une grève totale et  illimitée, ma cadence de bricolage s'en est donc trouvée affectée... et puis, (malicieuse que je suis !) j'avais repéré (je vous dirais pas où !!) que son anniversaire était le 14 août... Alors, j'ai patienté et complété le petit colis de deux petites bricoles.

Métisse, c'est une cosméto-blogueuse, (je ne sais pas si cela se dit comme çà - au besoin, elle me corrigera), mais en résumé, elle fabrique elle-même, en auto-didacte, ses crèmes, lotions etc,.. et  nous en fait profiter sur son blog qui figure désormais dans mes liens (Cosmezen).

cadeau_500_me

Moi, je suis admirative de mes coupinous cosméto-savonneuses !...

Pour la 1 000ème....

005

euh... je crois que c'est raté !..., j'étais devant l'écran à 999 (à près de 3 heures du matin !), mais au réveil le lendemain, le compteur était déjà à 1005... sans que personne ne se soit fait connaître. Si vous êtes venu(e) entre 3 h et 9 h du matin... vous étiez sans doute le(la) 1000ème... tant pis !!!

RV pour la 2 000ème !...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le compliment, d'autant qu'elles ne sont vraiment pas faciles à réaliser !<br /> Mais, je vais m'intéresser à créer un format beaucoup plus grand... affaire à suivre !
Répondre
B
j'adorr les boîtes en coeurs,,,,
Répondre
M
J'adore ce que tu m'as envoyé et je suis admirative de ton talent...et puis une copinaute du côté de chez moi...lol ! si j'avais voulu le faire exprès je n'y serais pas parvenu! Merci à notre copine commune, Jess, sans qui je n'aurais pas découvert ton blog..<br /> Bisous et bonne fin de vacances !
Répondre
J
wouah super tout ça ! zaaaaador !! bravo ma belle!
Répondre
Publicité