Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 351
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2011

Boîte à bijoux Enora

Boite___bijoux_Enora2

Boite___bijoux_Enora

Additif du 30 mai 2011

Vous m'avez demandé les dimensions de cette boîte à bijoux qui semble fort appréciée. Vous la trouverez également, en photos plus détaillées et avec un baguier sur le tiroir supérieur, sous le nom de Boîte à Bijoux Elodie, et deux autres modèles sous les noms de Chloé et Bassa.

Il vous faut couper, dans du carton de 2 mm (ou du calendrier) :

Tiroirs : 4 x (10,8 x 10,8),  8 x (10,8 x 2,7), 8 x (10,4 x 2,7)

Couvercle : 1 x (12 x 12), 2 x (12 x 4) et 2 x (11,6 x 4)

Tour : 4 x (13 x 11) avec écartement entre les 4 rectangles (charnières) : 0,4 mm

Prévoir de la cartonnette pour le fond des tiroirs et le dessous du couvercle.

Réalisation possible en papier, tissu, skivertex, à votre idée.

Bon cartonnage et faites nous part de vos réalisations !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!<br /> <br /> Je dois t'avouer que je n'ai jamais osé encore l'essayer et c'est pas l'envie qui manque (mais même si je suis dans le reliure depuis 10 ans, je débute le cartonnage et tu m'émerveilles avec tes travaux).<br /> Bizzz et bravo<br /> Minipouss
Répondre
C
rho du coup j ai loupé ça !! c ets superbe tes vraiment très très douée Enora a du être ravie bravo a toi bisou
Répondre
C
Joli et fin ! bravooo !
Répondre
F
Superbe vraiment!!! tu penses bien que j'adore les couleurs !! bravo
Répondre
M
J'aime les couleurs que tu as utilisées. C'est du beau travail
Répondre
Publicité