Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 330
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2011

Mini-composition de roses

Dédiée à Lolo... pour ton anniversaire.

Bon, d'accord, c'est très rose !... Mais tu aimes bien les chemises roses, non ???...

compo_roses_et_m_tal

(création)

Allez, cinq minutes de sérieux, c'est tout ce qu'il vous faudra pour la réaliser, ma mini-compo.

Plutôt que de mettre un simple bouquet de fleurs dans un vase, prendre un petit contenant (ici, une miniature en zinc), le remplir d'oasis préalablement trempé dans l'eau, planter les roses bien serrées, sur une tige très courte. Cerner avec des pointes de thuya, pour donner du volume.... et voilou !!!!!!!!

projet_bassin_005

Trop fastoche ! Alors, je vous mets à contribution : on l'appelle comment cette compo ???...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'elles sont belles, si j'essayais moi ce serait une cata!!!! BRAVO!!!!! bisous bonne soirée
Répondre
M
Ça c'est une question à la mord moi le noeud de chez les Bretons MDR<br /> Bisous
Répondre
C
On l appel la compo "LOLO" mdr !! gros bisou
Répondre
Publicité