Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 566
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2011

Compo Mystic

compo Mystic2

(Création)

Procédure :

J'ai choisi d'utiliser 3 fleurs de Gerbera, 2  feuilles d'anthurium, quelques tiges de bear grass et  de véronique à petite feuille (sorte de buis) pour un coût total de 3,80 €.

Choix d'utiliser un contenant opaque avec peu de surface à travailler pour les végétaux, et d'un petit morceau d'oasis (récupération d'une face non perforée d'une composition précédente et conservée humidifiée).

compo Mystic 015

                                         compo Mystic 011 compo Mystic 012

Introduire un morceau de mousse préalablement détrempé dans le contenant,

piquer de part et d'autre, 2 feuilles de type anthurium, puis les 3 têtes de fleurs

                                        compo Mystic 032 compo Mystic 033

Combler les trous d'oasis visibles avec du tout petit feuillage, type buis ou véronique

Sur un côté, planter quelques branches de bear grass,

puis les couper en dégradé aux ciseaux.

 compo Mystic 034

Plier 3 tiges de bear grass afin de former des triangles de taille différente

et piquer les extrémités, en guise de base, dans la composition.

compo Mystic 026

 compo Mystic 024

réalisée le 18 mars 2011, pour son anniversaire...

compo Mystic1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dernières heures pour le concours ! Ce sera numéro 9 pour vous Christine. Bonne chance !
Répondre
C
J adore sa simplicité élégante. Mon 1er choix pour le concours.<br /> <br /> Puis corbeille bolero et le tableau musique.
Répondre
M
Très fin, très classe
Répondre
F
J'aime..... tu es douée hein....
Répondre
Publicité