Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 476
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2012

Lampe Polyphane

lampe polyphane

IMG_2885

utiliser des cintres en fer pour croiser à l'intérieur (haut et bas)

IMG_2889

découper 4 panneaux de polyphane, égaux en largeur,

puis coller successivement des morceaux de papier intissé sur la face autocollante

 perforer les 4 panneaux sur chaque côté, tous les 1 cm

IMG_2891

prévoir une guirlande électrique (50 ampoules minimum)

IMG_2894

et une cordelette à lacer dans les trous perforés,

afin de relier les panneaux entre eux

Travaux garage et Baroque 078

Travaux garage et Baroque 073

Travaux garage et Baroque 079

Travaux garage et Baroque 082

Travaux garage et Baroque 076

 les pieds sont réalisés dans des poignées de tiroir en bois brut, peints en harmonie

et dans lesquels sont calés les croisillons intérieurs, constitués par les cintres en fer

Travaux garage et Baroque 038

Travaux garage et Baroque 068

Travaux garage et Baroque 061

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de créas dis moi !!!<br /> <br /> MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> La lampe, le tableau, j'adore !!! Et comme toujours, tu partages. Je dis MERCI !!!<br /> <br /> Bizzz et bon week end de Pâques.
Répondre
Publicité