Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 372
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

Boîte à bijoux Elodie

Boite_bijoux_Elodie

Pas de tuto,

(pas à tous les coups, quand même !!),

mais quelques vues de détail,

et, si vous êtes intéressé(e)

par les dimensions,

laissez-moi un message, (enfin, si... vous pouvez toujours !),

dimensions disponibles sous le post "Boîte à bijoux Enora" !!

162

005

Tiroir du haut, avec compartiment (pour futur baguier)

001

exceptionnellement, tiroirs en carton gris

et non en calendrier (car tissu clair),

mais toujours des fonds en cartonnette...

(...de Galettes St Michel ! mes préférées !)

Faut juste penser à coller le tissu du bon côté !!!

002

le couvercle en cours de fabrication :

004

les éléments de base pour faire un baguier :

021

030

le positionnement des 4 tiroirs :

022

023

025

et la participation de mes bijoux

pour la dernière photo officielle !

 

 

Boite_bijoux_Elodie2

Et voilà,

livrée à sa destinataire...

le 10 juin 2010,

pour son anniversaire !

Anniversaire_Nounours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, vraiment magnifique vos créations. Je commence tout juste à cartonner, jusque là je faisais plutôt des portrait et peintures ou autre créations, mais j'ai eu envie de me diversifier. Serait ce possible d'avoir les mesures de cette boite à bijoux et les astuces où pièges à éviter. Merci pour ce plaisir des yeux et de la création
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> jaimerais avoir une boite a bijou.mais je ne suis pas tres douee pour les activites manuelles.<br /> <br /> En vendez vous et a combien?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sorya
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Merci de votre reponse *, j'espere que vous pourez lire mon mail afin de me faire parvenir les dimensions.<br /> A bientot
Répondre
C
Et le gagnant est... une gagnante :<br /> Félicitations à Caroline du 59. J'attends tes coordonnées et ton choix de cartonnage.<br /> Les réponses et plus de détails du tirage au sort et des lots, dans un prochain post vers la fin du mois.<br /> Merci à vous d'avoir joué le jeu : 148 participants, quelques bons fous-rires à lire certains de vos commentaires, et 36 bonnes réponses (et ce n'est pas spécialement la 10ème question qui a posé problème... comme quoi, vous avez bien fait preuve de malices !!).<br /> <br /> Message particulier à Vivi31 : merci de me donner ton mail en privé (pour je ne sais quelle raison, ton commentaire ne s'est pas affiché sur mes mails, je ne peux donc pas t'identifier, et répondre à ta demande ci-dessus).<br /> <br /> A tous, merci de votre fidélité, de votre soutien pour certains, et à très bientôt pour de nouvelles malices.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Bonjour,<br /> Très jolie blog !!<br /> J'aime beaucoup cette boîte à bijoux et j'aimerai asser en faire une. Pourriez-vous me donner des astuces, des dimentions ou autres. Merci de faire partager vos créations.<br /> Bien à vous
Répondre
Publicité