Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 493
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2010

Boîtes à bijoux Chloé et Bassa

 

 

boitebijoux_1

 

 

boitebijou_3

Boites___bijoux_B_C_2

Bon Anniversaire les Bichettes !!!

gateau_rose

Les dimensions sont disponibles sous le post "Boîte à bijoux Enora"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en règle général j'aime le bleu après ça dépend pourquoi!! Mais là les 2 elles sont très très jolies!!!!
Répondre
E
Alors là ça fesait longtps que j'étais pas venu sur ton blog mais les boites à bijoux j'adore!!!! Elles sont trop belles...
Répondre
F
ben tu as tout de même un sacré coup de cutter si si.... c'est vraiment très jolie bravo à toi!!!<br /> bisous
Répondre
M
très jolies...et sympa l'idées des bonbons autour...remarque venant de toi...m'étonne pas!!! lol biz
Répondre
B
très bonnes idées !!!! une princesse ça a tellement de bijoux à ranger !!
Répondre
Publicité