Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 405
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2010

Boîte à Souvenirs Lorina

boite_Lorina_vue_g_n_rale

Pour une jolie princesse de quelques mois,

qui a déjà tellement de souvenirs...

que la première boîte était beaucoup trop petite !

montage_photos_boite_Lorina

boite_lorina_d_tails

Voilà Princesse :

version grand format XXL !

pour ranger tes journaux de naissance,

et pas que...

boite_Lorina_finale_ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rooo, çà sent la 3ème boîte à venir tout çà !!!<br /> Bisous à ma crevette de princesse préférée !
Répondre
L
merci bcp encore pour cette magnifique boîte qui est quasi pleine déjà.dedans j'ai mis tous les souvenirs du baptême (marque place, porte photo, dragées, les cartes...<br /> elle est vraiment trop belle et comme photot audessus j'ai mis celle qu'on avait donner pour le curé à l'église...gros gros bizoux et mille mercis
Répondre
J
belle boite ! z'aime!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité