Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 465
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

Composition Flo

compo_Flo

(création)

projet_compo_07_nov_005

quelques feuillages ramenés

d'une ballade dans les dunes,

compo_Flo_005

quelques têtes de lys à peine ouverts...

et c'est parti !!!

compo_Flo_008

Un morceau d'oasis préalablement détrempé,

dans un contenant opaque,

quelques feuilles de phormium dédoublées

et enroulées en serpentin,

compo_Flo_017

et un peu de sisal de couleur,

à la base pour dissimuler l'oasis.

compo_Flo_025

Et voiloù !!!

ღ ღ ღ ღ

Pourquoi "Composition Flo" ?...

Pour cette raison :

colis_Flo

Une petite attention, reçue la vieille, et hautement appréciée.

Encore mille mercis, Flo !

*******

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur ses 2 blogs,

cette super-Nana a non seulement un coeur en or, mais aussi un talent fou !!!!!!

(cf. mes liens : Flocréa et Flo peintures)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Roh l'avais pas vu ici... merci beaucoup une nouvelle fois j'adore cette compo comme toutes les autres d'ailleurs elles sont toutes superbes....de gros bisous ma belle et merci infiniement <3<3
Répondre
Publicité