Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 493
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2011

Boite à bijoux XXL de Mystic

 

fin boite Mystic 016

C'est l'histoire d'une Princesse, qui avait plein de bagues, et pas que...

N'ayant pas assez de doigts (ni d'oreilles d'ailleurs) pour toutes les porter en même temps, il lui fallait donc une boîte pour ranger les autres, en attendant leur tour...

Comme pour les savons, Mystic semble être tombée dans la confectionnite aiguë de bijoux... (pas de traitement efficace, si ce n'est de continuer... foi d'infirmière !!). Je vous laisse apprécier ICI.

fin boite Mystic 006

 boite Mystic 3vuesB

 

boite Mystic 3vuesC

boite Mystic 2vues

boite Mystic 3vues

 boite mystic 2 vues A

boite mystic 3 vues A

 

boite mystic 4 vues B 

 

bagues Mysticboite mystic 4 vues A

boite Mystic 057

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe et très grande boite assez fonctionnelle ! et tout rentre dedans lol<br /> Encore un très grand merci , je suis émue par ton geste <3
Répondre
M
Une très très belle réalisation, je précise que la princesse à aussi des sacs et des chaussures comme autres passions, enfin une fille quoi ;D
Répondre
Publicité