Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 493
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Tableaux fleurs violines

                                                          

f_v1

   

  f_v2

      

f_v3   

f_v4

f_v5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas moi, ce sont mes petites mimines à l'époque où j'avais plus de créativité. Promis, juré, pas inspiré d'un quelconque modèle, en commençant, je ne savais pas où j'allais !!!
Répondre
L
C'est toi qui fait tout ça? J'ai vu quasi les mêmes en boutique ( vraiment) c'est superbe, j'aime vraiment beaucoup!!!!
Répondre
F
C'est magnifique j'adore ton style....ta signature..<br /> bisous
Répondre
C
là, tu es dans ma pièce à malice !!!!!!!
Répondre
J
décidément ! c'est trop beau !
Répondre
Publicité