Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 351
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Un mois déjà...

Si c'est vieux jeu que de croire

à la tendresse, à la gentillesse,

à la fidélité et à l'amitié,

alors soyons résolument vieux jeu...

53569588_1_

1 mois déjà...

Merci d'avoir répondu présent depuis le 1er mai... et de continuer à venir  !!

J'espère que vous y passez un bon moment ou même que vous y trouvez ce que vous cherchez, quelque soit le sujet...

Petit à petit, sans règle de date,  ni de contenu, les malices, l'actualisation de certains articles (sans passer par le fil d'actualité), mais aussi les sujets sérieux, continueront à arriver ici... et vous attendront avec grand plaisir.

A vous de venir farfouiller !!.

Bien évidemment, vos remarques, suggestions et idées sont les bienvenues. C'est ainsi qu'un blog se nourrit : d'échange et de partage...

youpi

Oui, je sais, 1 mois, çà se fête !...

Alors, au cours de cette journée du 1er juin, pensez à laisser un commentaire, peu importe sur quel message, (histoire que je puisse  identifier  votre mail ensuite sur ma messagerie) :  un petit cadeau par tirage au sort, çà vous dit ??...

Quoi donc ? non, non, je ne dirai rien... juste une photo alors (couleur non contractuelle !) ...

Offre valable que le 1er juintic... tac...

                        cadeau_1_mois

Aujourd'hui, on ne parle pas de choses qui fâchent ou rendent triste...

Alors, à suivre juste un peu de bricolage,

un peu de Malices... à partager,

et à très bientôt !

53591752_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou <br /> joli le tryptique........... super jolies tes créations, t'es douée, continue, c'est super<br /> grosses bises et pleins d'ondes positives et fleuries de la teiphalie<br /> ET bon anniversaire, ça fait un mois alors on peut le dire!!!!!!
Répondre
J
bisous bisous bisous !! longue vie a ton blog ma belle!!
Répondre
M
j'aime beaucoup le gateau lutin...lol<br /> remarque j'avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il n'y a qu'une bougie...c'est impec'...bisous...et à demain sur mon blog pour ....mes 2 mois....
Répondre
B
bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité