Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 351
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2010

Porte-carnet Hélène

014

Faut pas m'offrir de bonbons !!

Même l'emballage me donne des idées...

D'ailleurs, (note à l'intéressée...),

ils étaient délicieux ces bonbons

(Les Maquisettes de Corse),

un goût de "trop peu" par-contre, peut-être ?...

003__2_

Le 18 juin dernier, sur un post spécial anniversaire,

vous aviez découvert la photo ci-dessus dans un post "Kezako ?".

Je pouvais rien dire, c'était une surprise...

*****

L'idée : un petit cadeau d'anniversaire

(en récup. de calendrier et cartonnette, bien sûr !)

sur le thème de la planète, l'écologie...

Ce tissu ? :  il était fait pour Elle, mon écolo préférée !!!

Voici donc ce que j'en ai fait...

005

Les grandes étapes en photos ici.

Pour plus d'explications et les dimensions,

rendez-vous  ICI 

et vous trouverez le tutoriel et les côtes (en vert pour ce modèle).

006

010

011z

034

037

043

016

018

015

A nouveau, la "Cathy's Touch" :

j'ai fabriqué un gabarit de la Corse

avec la partie évidée de "feu-la boîte de bonbons".

Futée, non ?!...

(en hyperglycémie... aussi !)

010__2_

Ah oui ,

le petit truc en bas de la photo...

on en parle la prochaine fois ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto<br /> <br /> Pourriez vous avoir la gentillesse de m'envoyer le tuto?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Eliane Charrier
Répondre
C
Merci du compliment !
Répondre
P
trop trop jolie! vraiment super bien fabriquer!
Répondre
Publicité