Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 536
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

Composition Mariska

bouquet_mariska

(création)

bouquet_mariska_et_colis_flo_004

Un contenant transparent, un pique-fleurs, quelques galets,

Fleurs : type Gerbera, Callas, Anthurium, etc...

bouquet_mariska_et_colis_flo_005

En l'absence de pique-fleurs,

un morceau d'oasis, préalablement détrempé,

et maintenu par les galets, fera très bien l'affaire.

installation_pique_fleur

Les galets peuvent être remplacés par des billes neutres ou de couleur,

des billes de gel, des sables de couleur d'aquarium, etc...

Laissez jouer votre imagination !

 

                    bouquet_mariska_et_colis_flo_022  bouquet_mariska_et_colis_flo_024

Piquer les fleurs à différentes hauteurs,

de façon harmonieuse, pour occuper tout l'espace.

*****

Mais, pourquoi avoir donné le nom de Mariska à cette composition ???

C'était une évidence... En réponse à ce commentaire sur une précédente composition...

c'est magnifique...moi qui suis plutot l'adepte de la fleur vite fait dans son vase.....voir dans une bouteille plastique coupée en 2 par manque de vase....et souvent posée dans l'évier....comme ça si ça se renverse....comme toute façon, avec les chats, je peux pas mettre ce genre de compo....si il y a de la terre, ils viennent jouer les jardinier...sinon, ils prennent un malin plaisir à venir sentir et grignoter....ou faire tomber....comment veux tu que j'ai des jolies fleurs épanouies et superbement mises en valeur!!!!donc je me rince l'oeil et m'émerveille chez toi à la place...biz

Voilou Mariska, plus simple, on ne peut pas ! Sans terre et inaccessible aux chats... Allez, en piste !!! Cette composition, je l'ai créée en pensant à toi !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Céline et ravie que tu y trouves des choses qui t'intéressent. La news... pas motivée pour la mettre, à lire toutes celles qui l'ont installée, ce ne sont que des galères (et sur ce point, je sature un peu en ce moment !!. Et mes copines Facebookiennes sont informées en temps réel... En moyenne 2 à 3 posts par mois... un petit coucou de temps en temps ?? promis ? A très bientôt.
Répondre
Heuuuu!!!! tu la caché ta news????<br /> bizzzz
Répondre
Bonjour.<br /> j arrive sur ton blog grace a mariska.<br /> elle a bien fait de me faire venir.<br /> he ben t en fait des choses, et joli de surcroi.<br /> je m abonne a ta news.<br /> a bientot.
Répondre
Publicité