Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 351
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

Tableaux pour une bonne cause

J'ai à coeur de soutenir (plus particulièrement) 2 causes qui sont d'actualité, à savoir le Téléthon et les Restos du Coeur... Mais, ma situation personnelle actuelle ne me permet pas de les aider cette année... ou plutôt si... C'est Flo (Flo Peintures) qui m'en a donné l'idée. En effet,  non seulement elle peint divinement bien, mais récemment elle a vendu une de ses magnifiques toiles, et des reproductions numérotées en carte, au profit d'une cause qu'elle défend.

Tibet_free

(Il reste encore quelques cartes numérotées à vendre...Foncez, elles sont magnifiques !)

De mon côté, j'ai quelques tableaux de Home Déco que j'avais réalisés avant d'emménager... je savais que ma maison serait petite... aïe !  elle l'était plussss que prévu !! Sérieusement, trop de tableaux pour peu de surface de murs !!!

Les toiles ci-après sont donc rangées précieusement dans un placard... l'inutilité : tout ce que je déteste !!

Alors, Flo, je reprends ton idée, et je mets en vente les tableaux ci-après. (un est déjà parti, et zut, pas pensé à le prendre en photo !). Le prix comprend la ou les  toile(s) et carte (dont le prix va de 5 à 15 € pour les plus grandes), auquel j'ai rajouté le prix d'envoi Colissimo (en moyenne 6,80 €) et arrondi de quelques  € pour toutes les décos, peintures et autres accessoires. (Mais, rien ne vous empêche d'en proposer plus !!!)..

Si tout se vend, j'envisage de diviser le montant non pas entre les 2 associations pré-citées, mais je m'engage à diviser en 3 parts égales pour y inclure La Ligue contre le Cancer.

Un grand merci à vous de faire circuler, et de me contacter en privé si intéresssé(e).

tableau_bol_chinois

n°1 (30x30)  : 45 €

tableau_tulipe_doubles_cartes

IMG_5733

n°2 (30x30) : 45 €

tableau_Callas

                                        tableaux_004        tableaux_006

n°3 (40x50) : 45 €

tableau_tulipes

                                         tableaux_011           tableaux_015

n°4 (40x50) : 50 €

(ton foncé = couleur prune)

                 tableau_Geddes1

n°5 (40x50) : 35 €

tableau_Geddes2

n°6 (40x50) : 35 €

                                          tableaux_021       tableaux_026

(60 € les deux)

tableau_marina

marina2

n°7 (40x50) : 50 €

Merci de votre participation.   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage sur mon blog...<br /> C'est superbe ce que tu fais!<br /> Je n'en suis pas encore là...mais le peu que je fais, si ça peut aider les élèves de cette école alors je serai contente!<br /> Bravo aussi à toi pour ton initiative!<br /> Corinne
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog...<br /> C'est superbe ce que tu fais!<br /> Je n'en suis pas encore là...mais le peu que je fais, si ça peut aider les élèves de cette école alors je serai contente!<br /> Bravo aussi à toi pour ton initiative!<br /> Corinne
Répondre
C
Tu as un grand coeur mais ça je le savais déjà !<br /> Plein de bisous !♥
Répondre
M
Superbes !!!! bravo pour cet élan du coeur !!!
Répondre
M
c'est magnifique
Répondre
Publicité