Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 465
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

Oeuf en cocotte

proposé par Fabienne, et aménagé par moi !!!

Recette_Fabienne_vues_g_n_rales

Ingrédients : Tranches de bacon ou de saucisson marin, oeuf, crème fraiche, fromage râpé, ciboulette, sel, poivre.

Variante personnelle : retrait de la ciboulette et ajout de morceaux d'ananas et de curcuma.

recette_fabienne__tapes

Tapisser le fond de la cocotte individuelle de quelques tranches de bacon ou de saucisson marin.

Déposer 2 cuillères de crème fraiche et un oeuf entier.

A titre personnel, j'ai ajouté une bonne couche de morceaux d'ananas, saupoudrés de curcuma et de poivre.

Recouvrir avec du fromage râpé.

Four :  220°-230°, 12 à 14 minutes.

Vue_du_plat

Terriiiiiiiible pour le cholestérol, mais trop bon !!!

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité