Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 440
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2013

Maison à acquérir à Surzur (56)

maison

Un petit focus amical sur la jolie maison bretonne de mes amis  :

Si vous êtes à la recherche d'une maison dans le Morbihan, proche de Vannes et sur la route de la presqu'île, où vous n'auriez qu'à poser vos valises sans avoir de travaux à prévoir, si ce n'est ceux d'agrandissement futur...

Si un beau terrain arboré de +1000 m2 et exposé Sud, avec une terrasse de 50m2 ferait votre bonheur,

P1000958

Pour 235 000 €, cette maison est peut-être bientôt la vôtre !

Elle se situe à Surzur, hors lotissement, au calme d'une impasse, à un km de l'école et du centre bourg et comprend un rez-de-chaussée avec : une cuisine aménagée et équipée ouverte sur un séjour/salon avec un poêle à granules, une chambre, un WC et un grand garage, et un étage avec : 3 chambres, un dressing et la salle de bain, pour un volume total de 88 m2.

P1000908P1000952P1000910

P1000933P1000919

Et pour une visite, des photos supplémentaires, mes amis se feront un plaisir de vous accueillir en les appelant au 06.67.32.29.02

Les bons plans, çà se partage, n'est-ce pas ?...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité