bonbon empoisonné d'halloween

Un passage en balai éclair sur mon blog, juste pour publier pour Halloween ! J - 7 et un cercueil pour bonbons cette année, à découvrir à la suite !!!

Quelques soucis et contre-temps personnels pour publier davantage, mais je reviens très vite, dès le début novembre, avec du cartonnage, en tutoriel ! Allez, pour vous faire patienter, je vous donne un indice, ce sera une mini corbeille, mais beaucoup plus simple que ma mini boléro. Idéale pour faire les cadeaux de fin d'année !

Je vous laisse cliquer dans la colonne mauve (à gauche du blog) sur le nuage de "Tags" (presque en bas de page), sur Halloween, pour trouver les autres tutoriels des années précédentes.

N'oubliez pas d'acheter des kilos de bonbons, je serais navrée de vous perdre comme lecteurs, si vous deviez subir un mauvais sort le 31...

Pour ma part, je me prépare à l'invasion des sales petits morveux (173 l'an passé !! quand même...)

happy halloween

Rappel du fonctionnement de ce blog :

* Je n'accepte pas les Inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications. 

Pour recevoir mes articles, il faut impérativement cocher (ou laisser coché) " être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" ET " recevoir les newsletters envoyées par ce blog"

Merci de mettre un lien vers mon blog quand vous vous servez de mes créations, tutoriel ou gabarit... (ou quand vous vendez ensuite sur les marchés des créateurs !...). Selon le code de propriété intellectuelle, les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de demander l'autorisation pour une récupération à d'autres fins ou de citer la source du blog lors d'une diffusion.

Je ne pratique pas la modération des commentaires, ceux-ci apparaissent donc en direct sur le blog. Toutefois, je me réserve le droit de retirer immédiatement, et de signaler leur auteur à Canalblog, tout propos malveillant, agressif ou grossier.

Et pensez à vous abonner à la newsletter du blog (colonne mauve, à gauche) pour ne rien rater des prochaines publications

Un blog grandit d'être commenté et partagé. Merci