Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 682
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Joli début d'histoire...

Les coups de gueule, j'en ai quelques-uns en stock... çà va venir, je vous rassure ! (ah,... ceux qui me connaissent ne sont pas inquiets ?!...).      

                                                       smiley_rit_pleur_ani_1_

Mais, aujourd'hui, c'est un coup de coeur que j'ai envie d'imprimer ici.

                                               coeur22_1_

Il faut que je vous raconte ! ...

ordicoeur_anime_1_

En un peu + 15 jours (seulement !!), je suis passée du

"un blog ? moi ?? en rêve, oui !!"

à

un compte à rebours pour vous annoncer... tic...tac...

ce-dit blog !!!!...

Les responsables ?? (y'a toujours des responsables !), oui, oui... bien sûr que je vais balancer les noms... enfin, cliquez plutôt sur "Mes Chouchous" et vous ferez bien mieux leur connaissance. (Du coup, vous comprendrez le pourquoi de cette catégorie "Chouchous" :  = pour l'emballage oui, mais pour ce qu'il y a derrière, assurément !).

lettre_coeur_ani_1_

Tout d'abord, Merci à Choupette (j'ai décidé de l'appeller ainsi depuis quelque temps, car  une Choupette, à mes yeux, c'est quelqu'un de "super-géniale") de m'y avoir encouragée, "multi-quotidiennement" parfois (vive Facebook au passage !), et Merci pour TOUT le reste... aussi...

http://dansmesbulles.canalblog.com

                                                                                  coeur_1_

Merci à Joella d'avoir répondu à mon SOS (du genre "au secours,  comment je fais pour le créer, moi, ce genre de machin ?") et de m'avoir même créé un tuto -illico presto - pour m'aider à inscruster ma griffe sur mes chefs d'oeuvre ! Mon livre de chevet virtuel ! :

http://astucesdejoella.canalblog.com

                                                                                                            coeur_1_

Et, pour finir, Merci à Mariska. Cà, c'est une jolie rencontre virtuelle, vieille de quelques jours également. En effet, même si je vous ai caché, à tous,  mon projet et le nom du blog (oui, OK Choupette, toi, tu connaissais les détails... et t'avais même deviné le nom que j'envisageais ! trop forte !!), il fallait bien l'enregistrer ce blog, pour le démarrer. Bien évidemment, avec le strict minimum syndical visible, jusqu'au jour J... (tout était caché dans les brouillons, hi, hi !!). Donc, mon blog était référencé dans l'annuaire, mais bien vide... Et puis, vlan, (outre Choupette, off course !) un message d'une autre blogueuse, là, sur "Mon blog-à-Moi" ?!?! Ben zut, déjà célèbre ?

Quelques échanges de mail plus tard avec elle, du genre "mais-qu'est-ce-qui-m'a-pris-de-me-lancer-dans-ce-truc, déjà-que-je-ne-décolle-pas-du-fond-de-bannière-rose-et-violet, et toi comment çà va", voilà que je découvre qu'elle m'a spontanément créé un projet de bannière (cf l'actu du 25 avril de son blog), sans que je lui aie demandé quoi que ce soit...

Quelques larmes d'émotion plus tard, et quelques souhaits aussi (en gros, j'ai fait mon emm...), voilà le résultat : ma bannière, c'est sa création (avec toutes mes exigences !!...), cadeau, comme çà ! On en verra d'autres de ses illustrations dans mon blog, c'est moi qui vous le dit ! A enregistrer aussi dans vos favoris :

http://calimilly.canalblog.com

            et depuis le 9 mai :               http://creationsmariska.canalblog.com

Alors, si c'est çà le monde des  blogueurs, je ne regrette pas de tenter l'aventure ! C'est dans cet état d'esprit d'échange et de partage que j'entends bien faire cette belle et, j'espère longue, ballade virtuelle...

                                                                        genialAni2_1_

Alors, Bienvenue à tous ceux qui voudront nous y rejoindre, et

méga-bisous à vous 3, les filles !

boite01_1_

Cathy La Malice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel honneur tu me fais Joella ! et merci de tes encouragements, et de ta générosité pour nous simplifier notre tâche de blogueur débutant !<br /> Je ne peux qu'encourager les autres à aller te rendre visite (lien dans mes chouchous). Bonne continuation à toi.
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> Je trouve enfin le temps de venir lire ton message, et je te remercie pour ces gentils mots :-)<br /> Ton blog est superbe, plein choses et d'autres intéressantes ;-)<br /> Bonne continuation,<br /> Amicalement,<br /> Joella.
Répondre
C
Merci, merci, merci.... très touchée, c'est vrai que c'est tout bonheur, vu que vous êtes présentes au RV. Bisous les filles
Répondre
B
très jolie bannière ! bravo
Répondre
B
oui c'est ça le monde de la blogosphère ... beaucoup de surprise à chaque clic et au bout des rencontres et des contacts merveilleux ! longue et heureuse vie à ton blog, qu'il t'apporte tout le bonheur et le soutien que tu mérites.<br /> bisous
Répondre
Publicité