Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 465
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Ggrrrrrrrr, j'avais juste envie de vous dire...

La vie ne s'arrête pas aux fleurs, aux toubibs, au chocolat et aux croissants...  (quoi que pour moi, en ce moment, c'est  quand même un peu mon seul univers !)...

                                                                            __coeur

Alors, pourquoi ne pas rédiger, au coup de coeur, un billet d'humeur... qui permettrait à chacun d'exprimer, dans cette rubrique, son message, son coup de coeur, de folie ou coup de gueule, et pourquoi pas sa dernière recette (surtout si c'est un bon dessert !, surtout..), dans des propos courtois et dans le respect de l'autre.

smiley_rit_pleur_ani_1_         Allez, qui se lance ? heu, moi peut-être ??...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité