Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 351
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

Nouvelle semaine...

Salut les coupinous,

dyn010original385396gif25347936564de749686b294646be9348ec5d_1_

Vous voyez, je continue à travailler pour vous... enfin, travailler est un bien grand mot... je pense, je crée - dans ma tête -  (et sur papier) plus que je ne réalise concrètement depuis quelques jours... la faute à qui ?

A lui :                                                                                                                                                                                                cutter

...un sérieux refus de priorité... du cutter sur mon index droit, lundi. Chauffard !!!

Je suis donc en quelque sorte en "accident du travail" !

Mais, vous m'avez tellement fait plaisir en répondant Présent le 1er mai (100 visites en moins de 4 jours, ben zut, si je m'y attendais !!), que je ne pouvais pas rester plus longtemps sans revenir vous faire un petit coucou (et pourtant, je vous promets que c'est difficile de taper sur le clavier avec 9 doigts quand on tape très vite...  avec les 10 ! Cà perturbe ! Quant au bricolage...  ggrrrr...).

Bon, je ne suis pas là pour râler (cà, c'est la rubrique Billet d'Humeur !) mais pour continuer l'aventure, en vous remerciant, au passage, pour vos gentils messages d'encouragement (eh ! y'en a qui ont triché et m'ont écrit sur ma messagerie perso... Ils font comment les autres, ceux qui ne me connaissent pas dans la vraie life, hein ?...).

Plus sérieusement, j'ai lu tous vos messages avec beaucoup d'attention, et d'émotion souvent aussi... que voulez-vous, je suis une grande sentimentale, on ne me changera pas...

                                        ml_smile_envlop_1_

Pour répondre à la demande de rubrique Recettes de Cuisine, faut savoir que les casseroles et moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour, ch'suis vraiment beaucoup plus à l'aise avec un volant entre les mains !

Par-contre, je serai ravie d'héberger vos idées de recettes (cf. contacter l'auteur, dans la colonne de gauche, et on en discute alors ensemble... ). Toutes les idées sont les bienvenues. Qui se lance, que je l'ouvre cette nouvelle rubrique Tambouilles ?

Allez, je vous laisse découvrir mes nouvelles malices et j'attend vos commentaires et suggestions, n'oubliez pas... en sortant...

                                                                 A_bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Tu es ici chez toi, tu reviens quand tu veux. Bisous.
Répondre
N
Voilà un joli blog qui démarre. Je suis ravie de le découvrir et reviendrai souvent.<br /> Bises à toi et bonne continuation.
Répondre
C
Merci Mariska ! J'ai fini par retourner faire l'incrustation sous mon vieux logiciel Photosuite, mais je file voir ton site de ce pas !! A très vite. Bisous
Répondre
M
eh bien, un beau boulot tout ça, surtout pour quelqu'un qu'a un doigt en moins...j'ai vu que t'as reussi à mettre tes infos sur certaines photos, t'as plus besoin d'un tuto pour protéger tes images alors..., si? non?tu me diras...sinon tu vas sur le site bloggif, y a une rubrique protéger ses photos, c'est clé en main...à défaut d'un tuto,j'ai pas encore eu le temps, je t'ai trouvé ce générateur qui fait tout, tout seul...biz et soigne toi bien...http://calimilly.canalblog.com/
Répondre
C
Merci Bichette d'avoir pris le temps de venir faire cette petite visite, au milieu de tes préoccupations. Gros câlin à Petite Crevette pour qu'elle pousse vite !
Répondre
Publicité