Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 566
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

Menu Baptême

Les faire-part, les menus, c'est plus sympa de les fabriquer soi-même, non ?

Partant de ce principe (ben tiens !), ma soeur m'a demandé de lui faire les menus du baptême de Titi, mon neveu...

Et puis, tant qu'à faire, avec des exigences précises (et on se demande de qui tient ma nièce, vous vous rappelez, celle qui voulait tant son "bavoir avec Charlotte aux Fraises"...).

Donc, revenons aux exigences du menu qui nous intéresse :

- pas cher (le contraire m'aurait étonné...)

- couleurs : marron/vanille/bleu (ouh là, c'est pas mes couleurs, çà !)

- photo de l'invité(e) avec Titi, collée en page intérieure

- thème : les nounours

- menu écrit à la main

- en... 20 exemplaires (ah oui, quand même,... et un "s'il te plait", non ?... tant pis)

- et... pour avant-hier, bien sûr !

 

Voici donc le résultat de beaucoup d'heures de travail,

pas payées, donc effectivement pas cher !!...

menu_bapt_me

 

 

 

 

Désolée, vous ne verrez pas la photo intérieure,

J'ai pour principe de ne pas mettre de photos en ligne, impliquant d'autres personnes, sauf à avoir (et encore) leur consentement express.

 

IMG_3082

 

Le nounours ci-dessous : de la feutrine (bien) épaisse, un gabarit créé spécialement pour l'occasion (rassurez-moi, çà ressemble à un nounours ?!), et de grosses crampes aux doigts à le découper en 20 exemplaires (bien épaisse la feutrine, je vous ai dit !).

Et  encore une boîte de Doliprane !

 

IMG_3084

Et puis, pour rester dans l'ambiance "Baptême-Dragées", un petit présentoir...

Panier_Bapteme

un petit panier que l'on m'avait offert... avec des chocolats ! (tiens donc, marron !),

un peu de ouatine recouverte d'un papier intissé vanille, dans le fond,

deux petits noeuds assortis aux menus,

et la collaboration précieuse du nounours de Chloé !,

et voilà, un joli présentoir à dragées au milieu de la table... à "pas cher" !!

thibault_1_

 

 

 

 

Et vous, vous  avez de jolis faire-part  à nous montrer ? auquel cas, contactez-moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop jolieeeeeee, bravo bravo
Répondre
Publicité