Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ Les malices de Cathy ღ
ღ Les malices de Cathy ღ
  • Echanger sur les loisirs créatifs, l'art floral (avec accès à mes tutoriels), et sur toutes mes autres passions comme la photographie, le secourisme, mais aussi mes préoccupations de santé. En résumé, ce qui constitue aujourd'hui la nouvelle vie de Cathy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 693 351
ღ Les malices de Cathy ღ
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2012

Minimum syndical ce mois-ci...

fête musique clown

 

21 Juin !!!!!!...

C'est officiellement l'été (enfin, il paraît !), c'est aussi la fête de la musique (30 ans cette année, quand même ! Cà, c'est pour "le coup de vieux" de ceux qui se souviennent de l'appel de Jack Lang à descendre dans la rue, ne serait qu'en tapant sur des casseroles... pour fêter l'arrivée de l'été. Heureusement, les choses sont plus structurées.... et moins douloureuses pour les oreilles désormais !).

vive l'été souris

C'est aussi le jour de vous communiquer le résultat du tirage au sort, effectué par de petites menottes innocentes... Désolée de n'avoir pu accepter les candidatures de l'étranger, les frais d'envoi sont malheureusement trop élevés. Parmi les candidatures de notre "cher territoire national", seules 27 (sur 43) ont pu être validées.Y'avait un règlement à respecter ! Mais... trêve de bla-bla...

The Winner is................... tadaaaaaaaaaammmmmmmmm...

panier osier et classeur scrap 039

 félicitations coeurs

à Anaïs.

Merci à tous de votre participation et des réponses apportées à l'enquête, mais aussi pour vos gentils commentaires d'encouragements tant sur le blog (certes un peu simpliste dans le graphisme, mais bon... l'informatique et moi...) que sur ma situation personnelle... Promis, juré, je ne lâche rien !...

Merci (2)

Les 3 catégories les plussssssss appréciées sont celles de l'Art Floral, du Petit Cartonnage (avec un souhait, comment dire... récurrent, d'avoir plussssssss de tutoriels : OK, message reçu 5/5, il est vrai que celui de la mini corbeille a été un vrai succès si je me base sur vos très nombreuses demandes pour avoir le gabarit), et dernière catégorie lue avec intérêt : "Santé" (dont les articles sur les bienfaits de l'aloé arborescens).

2 ans, c'est l'heure d'un bilan (roooo, çà fait très politicien, mais bon, dans l'air du temps, non ?).

Bientôt, le cap des 30 000 visiteurs (selon Canalblog) : nous en sommes à 29381 à l'heure où j'édite ce message. 30 000, çà s'arrose, non ? Pensez à laisser une comm, sur n'importe quel article (sur tous, si vous le souhaitez !) lors de votre prochaine visite... Je veille ! (je ne vous ai rien dit...).

C'est aussi une immense surprise, et un grand honneur, d'être lue non seulement en France, mais également : en Belgique, en Suisse, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Grèce, en Egypte, en Allemagne, en Finlande, en Irlande,  aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Royaume-Uni, à Monaco, au Mexique, au Liban, en Turquie, en Pologne, en Hongrie, en Roumanie, en Norvège, en Autriche, en République Tchèque, en Lettonie, en Algérie, en Tunisie, au Maroc, au Niger, au Pérou, en Indonésie, au Sénégal, en Côte d'Ivoire, au Cameroun, au Bénin, au Togo,  au Burkina Faso, au Gabon, en Guadeloupe, en Martinique, en Haïti, en Polynésie Française, en Guyane Française, à La Réunion, à l'Ile Maurice, à Madagascar, aux Iles Vierges Britanniques, à St Pierre et Miquelon,  à Singapour, mais aussi en Russie, en Jordanie, en Israël, en Argentine, en Thaïlande, en Malaisie, en République Dominicaine, au Brésil, aux Emirats Arabes Unis, en Nouvelle Calédonie, en Australie, en Nouvelle Zélande, au Vénézuela, au Kirghizistan, au Canada, au Japon, en Arabie Saoudite et aux Etats-Unis (le pays le plus connecté après la France)  !!! (source : Statistiques de Canalblog).   Ben zut... dire que ce blog était, à la base, un joke entre Choupette et moi ! Amis de l'étranger, çà me ferait plaisir que vous laissiez une localisation à votre prochaine venue. Et message perso... je collectionne les sables du monde !... 

 Welcome (noir)

drapeaux 

Ce mois-ci, pas grand chose à poster. Des trucs et des bidules non terminés. Ahhh, cette sacrée Madame Motivation qui se fait toujours désirer...

no motivation

 

Et puis, j'étais un peu occupée à...... çà...

collier mauve

mais aussi... à çà....

panier osier et classeur scrap 024panier osier et classeur scrap 027panier osier et classeur scrap 028

Et oui ! Quand je disais que j'allais persévérer en FIMO ! Têtue, moi ? en même temps, suis bretonne... Il faut dire que c'est un peu (beaucoup) la faute à Myriam, fimoteuse de talent qui m'a récemment donné un cours particulier, de 4 h (chanceuse ? sur ce coup-là, oui, j'avoue), 4 h à tripoter les pains, mélanger (harmonieusement, enfin... à mes goûts) les couleurs pour apprendre différentes techniques, dont celle du Millefiori, je ne pouvais qu'être (à l'insu de mon plein gré) contaminée.

Encore beaucoup de boulot pour arriver à son niveau, la preuve en images...

DSC00189

Allez lui rendre visite ICI, je ne serais pas surprise que vous craquiez (c'est bon, le craquage) pour l'une de ses créations, de jolis bijoux raffinés, avec un grand souci du détail...

 panier osier et classeur scrap 014   panier osier et classeur scrap 015

Comment je le sais ?... euh... parce que j'ai craqué moi-même sur celui-là !!

Bon, moi, à côté, je patouille, je patouille. Mais, le ridicule ne tue pas, dit-on. Sans oublier le scrapbooking, autre virus du mois, la faute à Stéphanie ce coup-ci... mais çà fait tellement du bien d'avoir les mains occupées... pour ne pas penser... enfin, pas trop...

Je vous souhaite de passer un excellent été, reposez-vous bien, et surtout, surtout, prenez soin de vous...

Et, à très bientôt pour de nouveaux partages.

soleil animé

ATTENTION : 2 rappels d'infos 

* Je n'accepte pas les inscriptions Anonymes à la newsletter, je supprime systématiquement celles-ci avant les publications mensuelles.

* Pour recevoir les notifications de mes posts, il faut être inscrit "A LA NEWS" mais aussi "A CHAQUE MESSAGE". Ceux qui ont répondu Non au 2ème item (des messages) ne reçoivent pas mes publications mensuelles. Il faut cocher OUI à :

-" recevoir les newsletters envoyées par ce blog" (bien que je ne les pratique pas pour l'instant)

-" être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" (pour recevoir mes articles).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Reste plus qu'à les monter sur bijoux!!<br /> <br /> Et félicitation à la grande gagnante!
Répondre
M
bravo à la gagnante!!!! je veux que la fimo te plais moi aussi j'adooooooooore mais c dur!!!!!et le scrap j'ai laché...bisous
Répondre
Publicité